Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante:
Stunstore
6 avenue de la révolution 1789, Audincourt, 25400, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition en sera déduit.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Les articles portés, sans étiquette, détériorés, ou qui ne sont pas dans leur état d'origine ne seront en aucun cas remboursés. Les colis vous seront directement ré expédiés et votre compte sera désactivé.
Insérez dans votre colis le flyers avec le procédure de retour REMPLI. Indiquer IMPERATIVEMENT votre référence de commande ainsi que vos coordonnées complètes.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.