Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
A compter de la date à laquelle votre commande a été passée, nous nous efforcerons de la traiter sous un délai de 24h et veuillez prévoir un délai de 48h pour que votre article soit expédié. Veuillez noter que nous n'opérons pas le week-end, donc si vous avez commandé tard le vendredi ou pendant le week-end, votre commande ne sera pas expédiée avant le lundi.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, nous livrons que en Europe.
Je me demande si un article en rupture de stock sera réapprovisionné?
En cas de rupture de stock d'un article, veuillez nous contacter via e-mail, à l'adresse suivante contact@stunstore.fr et nous nous efforcerons de vous répondre dès que possible pour vous faire savoir si et quand un article sera réapprovisionné.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail lors de l'expédition de votre commande.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@stunstore.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner vous pouvez nous contacter via l'adresse email: contact@stunstore.fr.